Sujet: Re: Jobs Sam 10 Jan - 14:28
On ne compte pas mettre beaucoup de confirmateur de trades pour la simple raison que on veut pas de chicanes.
J'veux dire quand deux équipes s'arrangent pour une trade on accepte presque toujours...Sauf si bien sûr quelque chose de louche par exemple la même adresse IP, et toute cela. On veut pas que il y ait de chicanes.
Alors j'en ai parlé avec Olivier pis c'est mieux avec 2 Confirmateur de trades qu'on a nommé hier, et .
Thanks.
Sujet: Re: Jobs Dim 18 Jan - 20:56
graphiste je suis pas le meilleur mais yaurai p-t kek petite job je pourrait faire lah jai photo filtre c pas le best mais tk sa depend ces koi
Sujet: Re: Jobs Dim 18 Jan - 21:31
Tu vx que je te mette graphiste? :O
Sujet: Re: Jobs Dim 18 Jan - 21:57
si vous en avez vrm vrm vrm vrm vrm vrm besoin d'un oui mais sinon jpx men passer mais si vous me metter je faot juste pas les demande de creation dsl jen fait seulement pour la ligue pcq jai pas de temps
Invité Invité
Sujet: Re: Jobs Dim 18 Jan - 21:58
dsl pour le double post mais yen a ki sont vrm meilleur ke moi genre louis lol ovus devriere p-t lui demander
Sujet: Re: Jobs Sam 31 Jan - 15:21
Habituellement les homos ne font pas de combat des chixx so ptete une bonne idée de soit en faire des bons ou soit pas en faire..
T'en a fait un counoyer, UN!
fais-en plus!
_________________ Directeur Général des Blackhawks de Chicago ---------------- W-L-OTL-T ---------------- Fiche de Saison : 82 Matchs // 53-19-6-4 // 116 pts // 1er de l'Ouest ---------------- Objectifs pour la saison: - Avoir un joueur avec 80 points ou plus // Échoué - Avoir une fiche de minimum 90 points // Accompli - Accéder aux Finales de Conférence // ---