Sujet: Le déménagement d'équipe Ven 6 Fév - 18:41
Avec le nouveau système de money in tha bank, on peut déménager notre team pour 10 000$
Le feriez-vous?
_________________ Directeur Général des Blackhawks de Chicago ---------------- W-L-OTL-T ---------------- Fiche de Saison : 82 Matchs // 53-19-6-4 // 116 pts // 1er de l'Ouest ---------------- Objectifs pour la saison: - Avoir un joueur avec 80 points ou plus // Échoué - Avoir une fiche de minimum 90 points // Accompli - Accéder aux Finales de Conférence // ---
Sujet: Re: Le déménagement d'équipe Ven 6 Fév - 18:42
Moi je dis peut-être mais je suis plus du côté non.
_________________ Directeur Général des Blackhawks de Chicago ---------------- W-L-OTL-T ---------------- Fiche de Saison : 82 Matchs // 53-19-6-4 // 116 pts // 1er de l'Ouest ---------------- Objectifs pour la saison: - Avoir un joueur avec 80 points ou plus // Échoué - Avoir une fiche de minimum 90 points // Accompli - Accéder aux Finales de Conférence // ---
Invité Invité
Sujet: Re: Le déménagement d'équipe Ven 6 Fév - 18:47
non pcq sa ferait mois reel
Invité Invité
Sujet: Re: Le déménagement d'équipe Ven 6 Fév - 18:47
Sujet: Re: Le déménagement d'équipe Ven 6 Fév - 19:00
XD ok mais sa vas prendre 3 ans pour
Invité Invité
Sujet: Re: Le déménagement d'équipe Ven 6 Fév - 19:13
10 000 c'est crissement gros on peut penser avoirau max 50 $ par semaine pour les non confirmateur
ça je trouve ça chien pcq les confirmateur ont 40$ de plus fak ils vont pouvoir acheterpas mal plus de choses que nous autres, ça crée un déséquilibre en vous et nous
Sujet: Re: Le déménagement d'équipe Sam 7 Fév - 14:55
srx avoir 10 000 sa prend pas autant de temps que ça...
Moi j'ai dja 160...
Invité Invité
Sujet: Re: Le déménagement d'équipe Sam 7 Fév - 15:45
Faut etre actif et simpliquer ds ligue tu les auras